Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
31 juillet 2015

* le dessus de lit " Walk over month " montage final *

Coucou les filles !

Voici le montage final du dessus de lit

Walk over Month

Réalisation et création :

Moi !

Isabelle Prigent

by

isacountryquilt

Parution : Hors série n ° 21

Magazine Quilt Country

des éditions de Saxe : ici

Je vous montre !

010

012

013

015

016

017

018

020

021

021

022

023

024See you soon !

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
E
Vu sous toutes les coutures et autant de photos , trop chouette ! C'est une bonne idée, ça donne envie et ça aide... Si tu fais ça pour toutes tes créations, je suis foutue hihi !<br /> <br /> Gros bisous Isa<br /> <br /> Denise
Répondre
I
merci Joelle ! Le plus dure a été de quitter sous 35 ° !!!! Heureusement nous rentrons en France …<br /> LOVE<br /> ISA
Répondre
F
quel travail c'est super beau bon week-end joelle
Répondre
M
Une merveille !!
Répondre
M
Un grand Bravo, il est vraiment magnifique ! Pas évident cependant à prendre en photo... Il faut prendre de la hauteur... Plus tu nous le décris, plus j'ai envie de faire les blocs comme Denise ! mais je ne peux pas maintenant... Bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité