Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
12 janvier 2015

* quilt de Michèle *

Voici le début très prometteur du quilt 

Étoiles des neiges 

de MICHÈLE

Une très belle Harmonie 

Quilt parution :

magazine quilt Country n ° 41

Lien cliquer ici :

Vous pouvez vous procurer les gabarits auprès des 

éditions de saxe , comme l ' a fait Michèle , 

pour les panneaux en appliqués ( puisque la collection Winterberrylane est épuisée )

je les ai dessiné rien que pour vous toutes !

Création et réalisation :

MOI !

by 

isacountryquilt

Voici le travail de Michèle 

EOILES DES NEIGES

RA10-PDD

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
C
bravo Michele<br /> <br /> effectivement très prometteur<br /> <br /> vivement qu'on le voit fini !!!<br /> <br /> bon quilt !!
Répondre
I
Hum hum... très prometteur ce nouveau quilt. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
un beau début<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Encore Merci Isa de nous avoir préparé les gabarits ! J'espère que nous serons nombreuses à le réaliser !<br /> <br /> La couture sur papier est une méthode tellement agréable et facile que cela avance vite...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité