Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
11 janvier 2015

* petits coeurs *

Voici des petits coeurs 

à offrir à ce que vous aimez !

Et pour continuer

à avancer dans la . . . 

Douceur 

En ce début d'année si tragique . . .

" je suis Charlie " 

Création et réalisation :

MOI !

by

isacountryquilt

Je vous montre !

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1421

IMG_1422

IMG_1426

IMG_1427

IMG_1430

IMG_1431

IMG_1432

IMG_1433

IMG_1435

IMG_1437

IMG_1439

heart1

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
E
J'aie eu la joie de recevoir ce joli coeur pour cette nouvelle année 2015, il est magnifique, les couleurs et les tissus s'harmonisent très bien et les broderies, en font une belle finition, très original, il trône dans ma maison, ce qui me permets de ne pas oublier mon Amie Isa et son mari Pascal, je les embrasse tous les deux sans oublier Aglaée et Vanille.<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
Pas de soucis Isa ! par contre je n'ai pas ton adresse mail pour envoyer une photo... Je viens d'en prendre une pour que tu vois mes débuts. Bonne journée, bises
Répondre
L
très love<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Ils sont superbes ces coeurs ! J'adore aussi mélanger les tissus et le crochet. <br /> <br /> J'ai bien reçu les gabarits pour l'étoile des neiges. Les deux premières rangées sont en cours, c'est vraiment très agréable à faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 374
Publicité