Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
14 mai 2016

* Mois De Mai *

Hello les isacountry girls !

Vous connaissez la chanson de 

Jean Louis Aubert . . . 

ça y est c'est fini . . .

Alors bien evidement pas notre joli mois de Mai 

Mais le dernier bloc de Mai 

à partir de mon dessus de lit 

" Walk over month " 

que notre fée

Denise 

a réalisé   depuis 1 an 

pour en faire un merveilleux calendrier 

Elle a ainsi réalisé les 12 mois de l'année . . .

Je suis très heureuse et très fière 

d' être à l ' origine de son inspiration . . .

Mon but de créatrice est de vous donner des idées ,

des envies de créer 

et bien c' est chose faite 

avec ma " denise " !

je vous montre !

IMG_1219le calendrier de denise avec le bloc du mois de mai 

IMG_1220

IMG_1221

IMG_1222

IMG_1223

009 9Ma création " Walk over Month " mois de mai 

017 11


018 10

028 4je vous souhaite à toutes une douce et merveilleuse journée . . ;

Merci de votre visite 

LOVE

ISA 

RA5-PDD

Publicité
Commentaires
E
Merci ma chère Isa d'avoir toujours présenté mes réalisations, et pour tes compliments, ton amitié tout au long de cette année où nous avons appris à nous connaitre ! J'espère de tout coeur te voir à SMM en septembre, passer du temps avec toi à papoter ;-)<br /> <br /> Groooos Bisous
Répondre
V
UN grand bravo à Denise et bonne fête à elle pour demain<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
elle a bien travaillé en effet<br /> <br /> bravo à elle pour la réalisation et à toi pour la création<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
bravo à Denise! ces blocs sont superbes et son année est bouclée!!!
Répondre
C
coucou Isa ! c'est vraiment joli ça !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Marie
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité