Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
3 août 2016

* sac pliable et porte monnaie *

Hello les isacountry girls !

Je vous montre la suite de l'ensemble " Shopping " 

paru dans le dernier " Quilt Country " 

Les beaux jours 

un sac pliable et un joli porte monnaie 

création et réalisation 

Moi !!!

je vous montre !

P1070524

P1070529

P1070530

P1070531

P1070533

P1070534

P1070535

P1070536

P1070537

P1070540

P1070541

P1070543

P1070544

IMG_6857Je vous souhaite à tous un très bel été ,

de bonnes vacances pour tous . . .

Merci de vos gentils commentaires 

RA10-PDD

 

LOVE 

ISA 

Publicité
Commentaires
C
Hello. Tu as un bien joli blog 😉<br /> <br /> Peux tu me dire si c'est encore possible d'avoir un numéro ? J'habite la franche comté, j'ai embeté ma buraliste pour qu'elle me le trouve .... résultat Impossible 😡 nous sommes tres tres mal desservi .......<br /> <br /> Gros becs et merci 😉
Répondre
E
Un grand merci à Turquoise 13, je vais faire des recherches dans ce domaine, je vous tiens au courant.<br /> <br /> Une bonne soirée à vous toutes les "Isacountry girls"<br /> <br /> Eliane
Répondre
E
Bonjour Isabelle je très déçue de ne pouvoir me procurer le Quilt Country N°49, il est épuisé aux éditions de Saxe et ne sera pas réimprimé,.<br /> <br /> Auriez-vous une boutique ou il serait encore en stock.<br /> <br /> Vos modèles sont magnifiques, la nappe , les sacs, le sampler, toutes mes amies sont motivées pour les réaliser. Toutes mes félicitations Isa<br /> <br /> Je vous embrasse sans oublier Pascal.Eliane
Répondre
E
Je te le redis, c'est superbe, adorable, frais et so country ! <br /> <br /> Des accessoires beaux et utiles !<br /> <br /> Bisous et douce journée ma Isa
Répondre
V
Encore de belles réas<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 396
Publicité