Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
24 avril 2016

* Carrément Piquée "

Hello les isacountry girls !

Carrément Piquée !

Un Quilt shop 

Carrément sympa ! ici

Mais oui vous la connaissez

Delphine Guillard

Créatrice et propriétaire

de cette jolie boutique de patch

dans la très belle ville d  ' Amiens 

( à 45 kms de chez moi ! )

Elle a fait la couverture ,

enfin son beau patch ! 

" Quilt Shop " 

Dans le dernier magazine

Quilt Country  N ° 48

des Editions de Saxe : ici

ainsi que d ' autres jolis modèles 

comme ces beaux petits cadres

" Bienvenue à la ferme "

J ' avais aussi une création

dans le même magazine !

" Flower Star "

un napperon en Punchneedle !

je ne manque pas d 'aller la voir

à chacune de mes escapades à Amiens 

car elle aussi est

" Carrément Sympa " !

j ai encore joué les reporters !

Voici !

IMG_6411

les créations de Delphine IMG_4594

magazine " Quilt Country " n ° 48IMG_4613

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4595

IMG_4837

mon napperon en Punchneedle " Flower Star "IMG_4839

IMG_6420

IMG_6421

et voilà nous y sommes ! IMG_6398

IMG_6399

IMG_6402

IMG_6403

IMG_6401

IMG_6400

IMG_6404

IMG_6405

IMG_6406

IMG_6407

IMG_6408

IMG_6409

IMG_6412

IMG_6410

IMG_6413

IMG_6414

IMG_6415

IMG_6416

un super atelier pour les cours IMG_6417

IMG_6418

IMG_6419

IMG_6396

IMG_6397

IMG_6422et voilà la visite se termine . . .

J ' espère que cela vous a plu ? 

Moi j ' adore ! 

Merci à tous de votre visite sur mon blog . . .

RA5-PDD

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations pour cette jolie boutique en ligne .Je sais qu'elle va se développer avec tous les talents et le savoir faire de mon amie Isa<br /> <br /> Je sais aussi combien Pascal est présent dans cette aventure, je le félicite pour son soutien,et les conseils qu'il apporte à Isa.Une belle harmonie dans réussite des projets, <br /> <br /> Je vous embrasse tous deux
Répondre
C
et pourquoi j'en ai pas une comme çà chez moi à Arcachon ? Hein ????<br /> <br /> Je connaissais de nom ... pour avoir vu ses créations effectivement<br /> <br /> Un grand merci à toi "Isa Patch Reporter" !!!!
Répondre
I
Merci de ta visite aussi ! bonne semaine ! bisous LOVE ISA 💖💖💖
Répondre
D
Merci pour ce gentil reportage et à bientôt lors d un prochain passage 😊 bises
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette boutique non plus!!!<br /> <br /> Joli reportage!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité