Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
9 décembre 2015

Hello les isacounty girls ! Voici comme tous les

Hello les isacounty girls !

Voici comme tous les mois 

le calendrier de

Denise  : ici

issu des blocs de mon dessus de lit

" walk over month "

et voici la belle réalisation 

du bloc de Décembre !

IMG_1121

la réalisation de DeniseIMG_1122

IMG_1123

IMG_1125

et voici ma créationP1060176

002

004

006

RA7-PDDSM

Bravo ma fée !

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
M
Oup's... Désolée ! En plus comme ça, on a pas de mal à reconnaitre la gourmande que je suis ! et toujours pressée aussi ! J'espère que tu ne m'en veux pas... Bisous
Répondre
L
j'admire ce beau travail, merci de le mettre à l'honneur<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Voilà une belle interprétation de ton modèle Isa ! Avec un plus gros gâteau... C'est qui, qui est gourmande ? Denise...LOL
Répondre
C
Encore une bien belle réalisation Denise !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'imagine ton plaisir à vous tes modèles réalisés !!!<br /> <br /> Hein ??? c'est pas comme moi .....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore bien joli tout cela<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité