Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 novembre 2016

* les pots décorés broderie et punchneedle *

Hello les isacountry girls !

Et bien il fait froid , je ne sais pas chez vous 

mais ici un temps d'hiver s'installe ...

de quoi rester bien au chaud 

pour bricoler et préparer Noël !

Alors je montre de jolis pots décorés

en Crochet et punchneedle...

pour y glisser vos petites  gourmandises ...

" Christmas cookies " 

et 

" Christmas Gingerbread " 

issu de mon livre 

" Noël Country "

des éditions de Saxe : ici

noel v

 

IMG_9012

 

IMG_9013

 

IMG_9015

 

IMG_9016

 

 

Je vous souhaite à toutes un doux et merveilleux weekend  ...

RA5-PDD

 

LOVE  ISA

Publicité
Commentaires
C
Super craquants ces pots <br /> <br /> On a qu une envie c'est de les réaliser parce que chez nous aussi le hiver est la .... brrrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est trop joli....bravo Isa
Répondre
P
ohhhh tes pots sont joliements habillés<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité