Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
1 septembre 2016

* pochette smartphone pour mon mari *

Hello les isacountry girls!

Pour l'anniversaire de mon petit mari d'amour

( hier 31 aout ! )

je lui ai créé et réalisé une pochette pour son smartphone

car il était jalous de la mienne !!!

Grand fan du stade Brestois 

puisque Breton ...né à Brest 

of course !!!

j'ai réalisé de chaque coté de la pochette 

une broderie Punch needle 

représentant le logo du stade Brestois 29

et le drapeau Breton Breizh !

pas facile car je ne pouvais pas faire un grand motif ...

Mais il a été très content

en plus il ne s'y attendait pas du tout !!!

je vous montre !

IMG_7570

 

IMG_7571

 

IMG_7572

 

IMG_7573

 

IMG_7575

IMG_7568

De jolies rencontres dans ma belle campagne Normande ...IMG_7569

 

bisous à tous

merci de vos visites et de vos gentils commentaires

RA8-PDD

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday cher Pascal !!!!!<br /> <br /> le voila bien gâté, et surement très content d'avoir un truc rien qu'à lui ... et tellement utile<br /> <br /> oh mais j'ai le même tissu écossais !!<br /> <br /> très bien réalisée, et cela change de tes créations, on voit que tu peux faire des merveilles quelles que soient tes idées<br /> <br /> Bisous ma Isa
Répondre
B
C'est joli
Répondre
V
Bien jolie cette pochette et bonnes vacances à vous deux Bizzzz
Répondre
M
Quelle belle surprise pour ton "petit mari d'amour" ! A lui de faire des jaloux maintenant ! Superbe création ! Bisous, bisous.
Répondre
L
une belle réalisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité