Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
13 septembre 2016

* vacances Provençale *

Hello les isacountry girls !

Voici enfin un peu de mes news !

Depuis le 4 septembre nous sillonnons le sud Est de la France ...

Vacances sous le signe de l'amitié !

A commencé par Fanette Tatot 

créatrice comme moi,

mais, plus dans les personnages 

Puis retrouvailles avec Eric un ami d'enfance 

expatrié dans le sud depuis 13 ans 

Puis Thierry et Marielle 

amis depuis presque ... 50 ans !!! et oui ...

venus s'installer dans les Bouches du Rhone 

depuis Mars 2016 ...

Et demain nous retrouvons 

Christelle , Gérard et les filles 

nos voisins et amis de guyane !

quand on dit que le monde est petit !!!

je vous montre !

pour une fois pas de patch !!!

IMG_7827

IMG_7692

IMG_7694

IMG_7724

IMG_7726

IMG_7730

Lac Ste Croix Alpes de haute provence IMG_7731

IMG_7736

IMG_7761

IMG_7762

IMG_7789

FanetteIMG_7790

IMG_7793

IMG_7828

EricIMG_7906

Thierry et marielle IMG_7865

IMG_7909

IMG_7911

IMG_7913

IMG_7914

IMG_7915

IMG_7916Voilà la promenade se termine , 

suite au prochain épisode !

et oui nos vacances continues !!!

see you soon !

RA4-PDD

LOVE

ISA 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces magnifiques photos, paysages, lieux magiques, amitié, sourires, bonheur...<br /> <br /> Grooos bisous et bonne continuation
Répondre
E
Je suis touchée de vous voir tous les deux, aussi heureux, vous avez un sourire magnifique qui ne prend pas une ride.C'est d'un grand réconfort d'être aussi joyeux, avec plein d'idées de voyage, <br /> <br /> Bonne fin de vacances à tous les deux.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Eliane
Répondre
N
Je vous souhaite de bonnes vacances sous le ciel de Provence.
Répondre
L
Merci pour le partage. Bonne continuation. Amicalement
Répondre
M
Quel bonheur sur toutes ces photos !!! Profite bien de tes vacances Isa !<br /> <br /> Je reviens tout juste de la baie de Somme et jeudi, je verrai Fanette à SMM... Bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité