Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 septembre 2014

* pour les fans de Lynette Anderson * ( 19 photos )

Cette fois je vais mettre à l ' honneur une designer Anglaise qui vit depuis 1990 en Australie

Lynette Anderson

Lien : Cliquer ici

Une personne bourée de talent que beaucoup d ' entre nous adorent !

J 'ai eu la chance de la rencontré au cour d ' un stage d ' une journée en septembre 2011 chez " Born to Quilt " ou mous étions venus nombreuses assister à un de ces cours .

C 'est une personne vraiment très simple et remplie de gentillesse

Pour cette occasion je lui avais confectionné un pot que j'avais customisé avec ses effigies et du crochet .

durant quelques jours je vous montrerais ces plus belles créations .

aujourd 'hui je montre ma " plus belle création " pour elle ! ! !

 * moi et Lynette Anderson

* Patchwork Lynette Andersoncréation réalisé le jour du stage

* patchwork Lynette Anderson

 * Patchwork Lynette Anderson

 * Stage Lynette Andersonle stage avec Lynette

 * pot décoréma création offerte à Lynette

 * pot décoré

 * pot décoré

 * pot décoré

 * pot décoré

 * pot décoré

 * pot décoré

096

098mon autographe de Lynette !

094

099

100

101

102

2group4

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
C
Fan de Lynette ???<br /> <br /> Ben j'en fais partie, <br /> <br /> quelle chance as tu eu de la rencontrer !!!<br /> <br /> J'attends de voir la suite avec impatience<br /> <br /> Love<br /> <br /> Chrys
Répondre
T
J'adore évidemment !!!!<br /> <br /> belle fin de semaine.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité