Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
28 janvier 2017

* En passant par chez moi ... *

Hello les isacountry girls !

Juste un petit clin d'oeil à mon univers !

En passant par chez moi....

vous verrez ....

IMG_9802

IMG_9803

IMG_9804

IMG_9785

IMG_9786

IMG_9801

IMG_9800

IMG_9787

IMG_9765

IMG_9766

IMG_9767

IMG_9782

IMG_9783

IMG_9784

IMG_9768

IMG_9769

IMG_9023

IMG_9024

IMG_9367

Bisous à toutes et bon weekend

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
B
C'est très beau tout sa...bravo bravo
Répondre
L
j'adore ces mises en scène<br /> <br /> bravo pour ces réalisations<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
tu as des mains de fée j'aime beaucoup la poupée avec les taches de rousseurs à côté de la petite maison tu as encore ce tuto a vendre ?<br /> <br /> Bises Mamie Véro
Répondre
M
j'adore ta petite boule de poils,elle est trop mimi avec sa houppette!!<br /> <br /> j'ai aussi un york, il est noir et feu, c'est un amour!!!!<br /> <br /> bon j'adooore tous tes ouvrages, que c'est beau!!!!! tu n'aurais pas fait un patron d'une Raggedy? ça me plairait bien d'en faire une!!!!bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bjr Isa, Quelle belle petite famille , tu es bien entourée ! Tu vas à l'aiguille en fête à Paris? <br /> <br /> Bises et bon week-end. <br /> <br /> Véronique
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité