Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 janvier 2017

* En passant par chez moi ....il y a ça aussi !!! *

Hello les isacountry girls !

Tout d'abord MERCI à vous toutes 

pour vos gentils commentaires ...

Même si ma petite Vanille me vole ....

la vedette !!!

Mais c'est vrai que c'est notre 

BB d' amour de bientôt 13 ans ...

Nous sommes Gaga et on assume !!!

Pour répondre à Véro , oui je vais 

le samedi au salon de l'aiguille en Fête

je serai d'ailleurs avec Chrys !

Peut être que l'on pourra se voir comme 

l'année dernière ?

Et pour répondre aussi à Mamie poupette et à 

Mamie Véro , je regarderai si j'ai encore les patrons 

de la poupée Betty ( taches de rousseur ! ) et une raggedy.

Voilà les filles !
Donc en passant par chez moi ... il y a aussi ... ça !

IMG_9686

IMG_9688

IMG_9689

Bisous à toutes 

LOVE  ISA ET VANILLE !

IMG_9052

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Waouh!!!!! je trouve l'ensemble très harmonieux et sublime..... J'adore!
Répondre
I
Reposes toi bien alors ???bisous LOVE ISA ????<br /> Envoy? de mon iPhone<br /> Le 31 janv. 2017 ? 11:59, fleur-bleu > a ?crit :<br /> --- R?pondez ? ce commentaire directement sur votre blog en ?crivant votre texte au dessus de cette ligne ---<br /> [http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/logo_cb.png]<br /> Vous avez re?u un nouveau commentaire sur votre blog : "Isa country quilt". Le voici :<br /> oups bizarre on vois nos adresse mail sur les r?ponse bonne journ?e moi je suis au fond de mon lit !!!je crois la grippe bonne journ?e joelle<br /> Auteur : fleur-bleu * Ce commentaire a ?t? d?pos? par un visiteur de votre blog.<br /> Attention : si vous utilisez la fonction 'r?pondre', la r?ponse sera publi?e sur votre blog et une copie sera envoy?e ? l'auteur du commentaire. Si vous voulez r?pondre en priv?, veuillez utiliser l'adresse email ci-dessous :<br /> Voici son adresse email de contact : brodejojo@gmail.com<br /> Date de publication : 31/01/17 - 11:59<br /> Publier Signaler comme spam Supprimer<br /> Voir le commentaire dans son contexte Acc?der ? l'administration des commentaires<br /> Sur :<br /> [http://storage.canalblog.com/48/39/1188817/114489910_q.jpg] * En passant par chez moi ....il y a ?a aussi !!! *<br /> Hello les isacountry girls ! Tout d'abord MERCI ? vous toutes pour vos gentils commentaires ... ...<br /> Voir ><br /> Suivez nous sur : Facebook Twitter<br /> Quelques liens utiles :<br /> * Notre forum : posez toutes vos questions ici<br /> * Blog de l'aide : vous y trouverez des tutoriels tr?s utiles<br /> * Blog du staff : retrouvez toute l'actualit? de CanalBlog<br /> Pour toutes autres demandes, notre support technique est l? pour vous aider : support@canalblog.com<br /> (c) 2003 - 2015 CanalBlog Tous droits r?serv?s.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ton plaid est superbe comme tous se que tu fais tu dis que tu arrête la boutique en ligne mais tu continue a nous vendre tes tutos j'espère<br /> <br /> dommage que tu n'es pas mis la photos de jojo fini car le le trouve très beau avec son chapeau et complètement fini les lacets et la broderie.<br /> <br /> je vois que tu vas au salon je vais essayé de venir mais c'est pas évident .<br /> <br /> Bises Mamie Véro
Répondre
F
oups bizarre on vois nos adresse mail sur les réponse bonne journée moi je suis au fond de mon lit !!!je crois la grippe bonne journée joelle
Répondre
L
j'adore et j'admire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 191
Publicité