Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
10 avril 2014

Happy Birthday Vanille !

 

 

2 , 5 kg d ' Amour sur pattes ! ! !

Happy Birthday Vanille !

Déjà dix ans . . .

De fidèlité et d ' Amour absolu avec

* ce petit bout de cul *

comme dirait mon mari Pascal !

pour moi c' est :

* ma petite chose * ou * mon ptit Vanillou * !

Autant de petits surnoms ridicules , que nous sommes complètement * gaga * devant elle ! ! !

Mais comment ne pas craquer !

Avec sa petite soeur Aglaée elles font la paire nos 2 loulouttes ! ! !

Je vous laisse admirer

mes deux bébés d ' amour !

 

fe7c8e6b7bb7cf33d476e598a543b5c8

013

014

016

018

027 (2)

001 (3)les gros * dodos * de Vanille

003 (2)

001

002

004

006

007 (2)vanille et son petit * chantier *

007

010

030

028

027Vanille avec sa taty Christelle !

001 (2)

Vanille avec sa petite soeur Aglaée !

 

 

 

001 (4)

004 (2)nous et nos 2 loulouttes !

003

007 (3)

008

009

012 (2)

011Aglaée !

012

011 (8)Vanille avant la Guyane avec ses longs poils !

012 (6)

013 (6)

 RA6-PDD

 

 LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
T
Miss Vanille, <br /> <br /> Je rectifie mon précédent message, tu es très jolie avec tes poils longs mais en fait je trouve qu'avec les poils courts, tu ne fais pas ton âge. On dirait un petit bébé mais tu es chou et peu importe la longueur de tes poils.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Tatie
Répondre
T
Hello miss Vanille, <br /> <br /> Je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire ....avec un peu de retard !!<br /> <br /> Bientôt 2 ans que nous nous connaissons, que j'ai droit aux bisous, câlins et "léchouilles" et j'espère que ça va durer...comment ne pas aimer ce petit bout pleins de tendresses qui rend si heureux ton papa et ta maman avec Aglaé bien-sûr.<br /> <br /> Tu es adorable sur les photos, très photogénique...mais je te préfère avec ta coupe de Guyane.<br /> <br /> Pleins de bisous et on se voit bientôt pour des gros câlins.<br /> <br /> Reste comme tu es le plus longtemps possible et je te souhaite encore de très belles années.<br /> <br /> " Tatie "
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité