Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
2 juin 2014

*Cadeaux de Floride * !

Les jolis cadeaux ! ! !

voici nos supers doudoux que mon papa et ma maman nous ont rapporté de Orlando lors de leur voyage en Floride !

Pour moi , Vanille j 'ai eu

" Bob l ' Eponge " !

Et ma petite soeur Aglaée ( même si elle est plus grosse que moi , je suis son aînée de 18 mois ! ) , elle a eu

  " Minie " !

Regardez si nous ne sommes pas jolies

avec nos nouveaux cadeaux ! ! !

 

002

 

003

LOVE

VANILLE et AGLAEE !

RA6-PDDRA6-PDD

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elles ont été gâté les louloutes..... et elles le méritent car elles ont été sages pendant votre absence. Bises !!!!
Répondre
C
eh comme çà pas de jalouses !!!!<br /> <br /> chacune le sien !!<br /> <br /> elles sont adorables, et très photogéniques ... des stars quoi !!<br /> <br /> Plein de bisous pour cette journée !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité