Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 mai 2018

* Table de couture *

Hello les isacountry girls !

Enfin me revoilà !!!

Un peu débordé en ce moment ... 

et en plus pas d'internet et de télé 

pendant 10 jours .... grrrrrr !

Voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant .

Côté Patch j'ai fais

la table de couture 

de Belèn Hevia du hors série 

Simply patchwork

Elle est bien pratique et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser .

Je vous montre !

IMG_2726

IMG_2687

IMG_2724

Si non une agréable surprise d'une " isacountry girls "

un joli châle au crochet ... 

comme ça juste pour me faire plaisir ...

Merci encore ma Denise ...

Voici !

IMG_2683

Côté travaux de notre " home sweet home  "

Nous avons fini le bureau et notre chambre , 

parquet rénové , meuble peint , murs , portes ...etc ...

Depuis nous avons presque terminé la chambre d'amis et la cuisine .

Je vous montre !

IMG_2721

IMG_2722

IMG_2720

 

J'ai aussi fais des rideaux pour mon entrée ,

ils servent à cacher ma buanderie !

J'ai réalisé une quarantaine de petits noeuds en satin blanc !

Voici !

IMG_2651

IMG_2653

IMG_2650

je vous souhaite à tous du bonheur ...

je vous quitte avec cette jolie rose de mon jardin ...

IMG_2745

bisous 

LOVE  ISA 

RA7-PDD

 

Publicité
Commentaires
G
les couleurs des portes et du dessus de bureau me plaisent beaucoup, quel chic !<br /> <br /> et le motif de ta table de couture est vraiment attirant...<br /> <br /> l'objet est-il vraiment pratique ? pour broder ? pour poser sur un meuble ? sur les genoux et rehausser l'ouvrage ?
Répondre
N
Très jolie ta "table/cousin" :-)<br /> <br /> Bravoooo pour le parquet et les adorables petits noeuds :-)
Répondre
I
Le plus chiand c'est pour mettre les fameuses billes , j'ai utilisé un entonnoir et je me suis mise dans le garage , car elles vont partout et elles colles ces billes de polystyrène 😜bisous 😘LOVE ISA 💖💖
Répondre
F
bonjour contente de te revoir ,tu a bien avancée dans les travaux et avec les beaux jours tu vas pouvoir en profité .<br /> <br /> moi aussi je l aie faite cette table de couture il me reste a mettre les billes de polystyrène qu il faut que je trouve.ah ah "Melle Vanille" surveille les travaux .bon week-end .
Répondre
B
Merci Isa pour de beau partage. Mais à quoi sert cette table, je ne comprends pas bien. Bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité