Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
11 février 2015

*Bienvenue chez Dominique Jouvenet *

Dominique est une brocanteuse passionnée

D ' antiquitées , D ' accéssoires de jardin  et de mercerie .

Vous la trouverez sur tous les salons à Paris .

Avec un stand digne d ' une caverne d 'Ali Baba !

Située près de la frontière Belge , tout au nord de la Picardie 

C ' est ici que Dominique a posé ses valises !

Si vous souhaitez découvrir ce joli coin de France 

N ' hésitez pas à louer l ' un de ses gîtes ,

3 petites maisons toutes décorées de brocante .

Contact : dominique.jouvenet@orange.fr

Issus du magazine : Simply Vintage n ° 2

Lien : Cliquer ici

Je vous montre !

P1000143

P1000144

P1000145

P1000146

P1000147

P1000148

P1000149

P1000150

P1000151

wordart1

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
R
BRAVO POUR votre site . je vous ai acheté hier à la braderie de Lille deux livres attachés sur le consulat . Bonnes ventes Véronique
Répondre
C
Je désirerais acquérir deux travailleuses comme celles dans le livre Mon atelier Perles et point de croix. D’avance je vous remercie pour votre réponse. Dans cette attente je vous envoie mes cordiales salutations. Colette Pugin
Répondre
C
Très beau stand,a' L'aiguille en fête 'a Paris pleins de jolies petite chosesa des prix très abordable,bonne conseillère,a bientôt a Nantes.<br /> <br /> Bonne continuationa vous.Cdt<br /> <br /> Colette
Répondre
C
oui j'étais contente d'avoir de tes nouvelles,<br /> <br /> et je vais te répondre ce week end<br /> <br /> cette semaine a encore été agitée, <br /> <br /> le temps de rien .... juste de lire les messages reçus ....<br /> <br /> le temps file à une allure .<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
coucou<br /> <br /> oui oui je connais Dominique Jouvenet, j'ai découvert son magnifique stand à l'aiguille en fête l'an dernier<br /> <br /> comme tu dis la caverne d'Ali Baba !!!!<br /> <br /> on se sait ou poser les yeux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité