Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
19 septembre 2018

* Cartes *

Hello les isacountry girls !

 

Me revoilà !!!

Désolé mais j'ai moins de temps 

pour venir sur mon blog ...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

Je vous montre des cartes

que j'ai créé et réalisé pour divers personnes 

de mon entourage ...

Voici !

IMG_3466

IMG_3481

IMG_3482

IMG_3791

IMG_3872

IMG_3955Aussi un peu de couture créative ! 

Un sac , un porte monais et un étuit à lunettes 

 

IMG_3682

IMG_3683

 

IMG_3678

IMG_3679

IMG_3681Je vous montre également un panneau en patch réalisé par mon amie Eliane 

DSCF4803

DSCF4804

DSCF4808Voilà j'espère que la visite vous aura plus !

Je vous souhaite plein de bonheur à tous et à toutes ...

Bisous 

LOVE  ISA 

2group4

 

Publicité
Commentaires
E
Pas besoin d'être désolée, tu es toute pardonnée, on est toutes plus ou moins occupées, et heureusement, car ça veut dire qu'on ne s'ennuie pas ;-) Tes créations sont superbes, tu es douée pour tout !<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Isa !
Répondre
I
Merci Joelle , je fais beaucoup de cartes maintenant ... bisous LOVE ISA
Répondre
D
Tout est booooo
Répondre
F
ses cartes sont tres belles et surtout se que j aime le plus se sont ses tendres couleurs .de belles réalisations tu as bien travaillé un sac ,un étui a lunette super tous ça bonne soirée
Répondre
V
de bien belles cartes, un joli porte monnaie et un étui superbe.<br /> <br /> toujours de belles réas Isa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 374
Publicité