Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
24 juin 2018

* Cartes en scrap *

Hello les isacountry girls !

Je vous parle aujourd'hui de ma nouvelle passion ...

Les cartes en scrap 

J'adoooooore ... !!!!

cette activité me permet d'exprimer encore plus de

créativité dans mes réalisations ...

Cela me permet de réaliser à l'avance

de jolies fleurs au crochet, 

ou en tissus ,

papier , perles , ruban , dentelle , découpage , 

collage ,et même broderie machine sur papier ... bref 

tout est permis ... 

je m'amuse , je vibre ... je m'éclate de bonheur dans mon nouvel atelier ...

Je vous montre !

IMG_3151

IMG_3152

IMG_3153

IMG_3154

IMG_3167

IMG_3168

IMG_3170

IMG_3226

IMG_3227

IMG_3228

IMG_3058

 

IMG_3059

IMG_3043

IMG_3044

IMG_3045

IMG_3050

IMG_3047

 

IMG_3048

IMG_3051

IMG_3052Voilà ... 

Je n'abandonne pas le patch , mais j'en ferais beaucoup moins... 

Je suis une touche à tout , rien à faire !!!!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

et toutes vos visites sur mon blog ...

Je vous envoie plein d'Amour à toutes ...

IMG_3087

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
les cartes sont magnifiques, vous devriez déposer le modèle, vous allez être copiée et c'est dommage, d'avoir une idée aussi originale,.<br /> <br /> vous méritez l'exclusivité .j'adore c'est raffiné tout à votre image. <br /> <br /> j'espère pouvoir en acheter pour la fin de l'année, j'aie de nombreux anniversaires .Bonne journée à vous deux et à Vanille<br /> <br /> je vous embrasse Eliane
Répondre
F
Holala comme c est beau c est bien de pouvoir assouvir tout ses passions j' adore la photo avec se chant de lavande bizzz bonne soirée
Répondre
V
De superbes réalisations Bravo à toi Isa<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Nouvelle route vers le scrap qui offre plein de créativités 🤗Bonne soiree Bises Et câlins à Vanille 😘
Répondre
E
Waouh, c'est superbe et quel travail de minutie, de recherche, etc... j'ai reconnu la mienne reçue pour mon anniv' ;-)<br /> <br /> Il y a encore un lien avec le tissu, la broderie et le crochet, c'est tout toi, juste en plus "riche" et créatif, bravo ma Isa !<br /> <br /> Grooooooooooooos bisous <br /> <br /> Pssst, je suis en train de réaliser les kits que tu m'as offerts ;-)
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 306
Publicité