Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
10 février 2018

* je tricote ! *

Hello les isacountry girls !

Tout d'abord un grand

MERCI à tous 

pour vos gentils commentaires 

et vos visites sur mon blog ...

ça y est les cartons sont fait et lundi sera le 

Grand jour !

Ceci sera donc mon dernier post en 

Normandie !!!

Avec ce froid ...normal nous sommes en hiver !

j'ai toujours envie de tricoter , 

chose que je n'ai pu faire pendant quelques années du 

fait de notre expatriation en Guyane !

Alors je me rattrappe !!!

J'ai fait un bonnet à mon " Darling " 

et pour moi un joli pull et un snood assorti 

modèles Phildar , 

Phil looping 

je vous montre !

IMG_2066

IMG_2065

IMG_2054

J'espère que vous allez tous bien et que les intempéries 

de ces derniers temps ne vous ont pas trop contrariées ...

Je vous souhaite un doux weekend cocooning et biensûr ... créatif !

à bientôt 

bisous 

RA7-PDD

LOVE  ISA 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
wahou quell bel ensemble !!! j'adoooore<br /> <br /> Le bonnet de "Darling" est très beau aussi ....<br /> <br /> Mais rien pour Vanille? Pas de petit pull assorti ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Aurevoir Normandie et Bonjour Avignon !!!!!
Répondre
C
Oh si on a besoin dans le Sud en ce moment le vent est glacial et le matin on a -1alirs ces beaux tricots seront très utiles !!☺️
Répondre
E
Ben voilà tes tricots ma douce, on est connectées en ce moment hihi !<br /> <br /> Bravo pour tes œuvres si douces et tendres, des couleurs que j'adore et qui te vont à merveille ! Et toi tu oses te montrer dedans hihi !<br /> <br /> Tu vas descendre au chaud tu n'en auras plus trop besoin...;-)<br /> <br /> Bisous et doux dimanche avant la longue route
Répondre
F
Bravo pour vos tricots et bonne route à vous 3 vers votre nouveau nid.<br /> <br /> Bzs
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité