Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 février 2018

* Quilt Country Winter Time *

Hello les isacountry girls !

Que je vous parle quand même 

du dernier Quilt Country

Winter Time 

Des éditions de Saxe

Vous y verrez entre autre 

2 de mes créations en punchneedle !

Séraphin et Albert 

2 bonhommes de neige !

Je vous montre !

IMG_1816

IMG_1817

IMG_1820

IMG_1823

IMG_1825

IMG_1828

IMG_1810

Nous sommes à J - 9 de notre départ en Avignon !

Les cartons sont faits ... y a plus qu'à !!!

4E0282B1-1F86-492C-98B9-984FAE663C91

Vanille est elle aussi prète pour sa nouvelle maison 

toilettage .. of course !

IMG_2030

IMG_2033

bisous à tous et merci de vos visites

et de vos gentils commentaires 

RA10-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
T
Bon déménagement <br /> <br /> J'espère que tu aimes le Mistral car à Avignon (pas obliger de dire en Avignon c'était surtout du temps des papes ) IL souffle le chéri et il a plein de force ! ! ! Caresses à Vanille et prend lui un coupe-vent si elle est passée chez le toiletteur avant <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bises Fran
Répondre
L
Bon déménagement et bonne installation dans votre nouvelle maison. A très bientôt.
Répondre
B
Ils sont très jolis tes petits bonhommes.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
B
Très jolis! À bientôt donc! Bises
Répondre
F
Je les ai repérés et c'est un projet pour le prochain hiver. Ils sont super!<br /> <br /> Toute en beauté Miss Vanille pour le grand jour. Bzs à vous 2 et bon déménagement.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité