Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
20 décembre 2017

* Grany et papy Jo *

Hello les isacountry girls ! 

Voici

Grany et Papy Jo n°2 !!!

Réalisé 10 cm plus petit que les originaux 

Pour une commande ...

Et ça y est , ils sont déjà partis ...

Normal ... ils sont attendus sous le sapin !!!!

Je vous montre !

IMG_1470

IMG_1523Dans l'atelier ....

IMG_1467

IMG_1469

IMG_1471

IMG_1472

IMG_1524

IMG_1473

voici les premiers !P1070222

Un petit tour en passant par chez moi ...

IMG_1513

IMG_1514

IMG_1515

IMG_1516

J'espère que vous allez tous bien !

et que les fêtes se préparent dans la joie ,

la bonne humeur et la santé ! 

Je vous souhaite

un très joyeux Noël

remplit

d' AMOUR 

LOVE  ISA 

RA10-PDD

Publicité
Commentaires
S
bonjour merci pour votre réponse dommage pour moi .cordialement.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me dire si vous vendez des articles car je suis à la recherche de personnage de Papy et Mamie d'environ 5 à 10cm que je n'arrive pas trouver pour aller avec ma maison de poupée que je réalise actuellement....<br /> <br /> Vos créations sont vraiment magnifique, chapeau bas.<br /> <br /> Dans l'attente de votre retour, bonne soirée<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Trèèès en retard, bravo pour toutes ces magnifiques décos, c'est superbe chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
EN efeet, ils sont magnifiques<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
I
ils ont toujours autant de succès 😉 bisous Joelle 😘
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité