Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
5 juin 2017

* veste en jean customisée *

Hello les isacountry girls !

Et bien voila une petite idée pour 

customiser une veste en jean ...

Simplement découdre les manches 

Refaire des manches avec un joli tissu 

Coudre une jolie dentelle au bord du col 

le long du devant et dans le haut du dos ...

Pour une finition parfaite j'ai récupéré le fil en décousant les manches 

pour avoir le même fil ( conseil très avisé de Michèle,merci !!! )

J'ai ainsi décousu les bords où je devais insérer la dentelle 

et puis j'ai utilisé le même fil que la veste et les ...

même trous pour coudre les petites ouvertures ,

une aiguille assez grosse pour coudre à la main , 

le tissu jean étant très épais !

derrière j'ai cousu une jolie étiquette vintage , 

que j'ai éffiloché avant ,

je l'avais acheté au salon l'aiguille en fête

chez mon amie Grazia Martelli

Lo spazio del cuore : ici

et voilà !

IMG_1143

IMG_1149

IMG_1151

IMG_1152

IMG_1154

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1157

IMG_1141

bisous à toutes 

LOVE  ISA 

 

Publicité
Commentaires
E
Waouh, la superbe veste, et les manches !! Tu as trouvé un tissu comme ça ou tu as assemblé des petits bouts ? <br /> <br /> Bravo Isa, elle est trop top !<br /> <br /> Bisouuuuus !
Répondre
L
Très belle idée. Le résultat est bluffant. Cela donne des idées pour renouveler sa garde robe sans trop de frais.
Répondre
F
tres tres joli et bonne idée bonne soirée bizzzz
Répondre
P
tu es pleine de ressources !<br /> <br /> je trouve ça absolument SUPER et l'opposition "dentelle-jeans" confère au résultat un charme fou même si complètement décalé.<br /> <br /> J'aime beaucoup ...
Répondre
B
Whaou trop beau 👏
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité