Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
1 novembre 2016

* information pour les téléchargement en format PDF *

Hello les isacountry girls !

 Juste une petite info concernant

les formats PDF à télécharger 

pour le quilt Mystère ou tout autre fiche sur mon site

www.isacountryquilt.com

 les patrons sont à la taille réelle.

Les versions disponibles sont au

format PDF A3 à télécharger

 si vous ne disposez pas d'une imprimante A3 ,

mettre sur une clé USB

et vous rendre ainsi dans un endroit

qui dispose d'une imprimante A3

pour imprimer vos patrons à taille réelle 

 ou sinon, vous avez le format papier sous blister à commander 

Mesures en cm uniquement et texte en français.

Disponible en anglais  également … ♡

Toutes ces informations sont inscrites sur mon site 

Mais peut être qu' elles ne sont pas assez visibles  ... 

Désolée j'aurais dû vous l'expliquer

dans le 1 er bloc du Quilt Mystère ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter 

isabelle@isacountryquilt.com

je vous souhaite à toutes une excellente fin d'après midi

snowman4

LOVE

ISA 

Publicité
Commentaires
C
oh Mimi t'inquiète pas ... j'ai imprimé en A4 moi aussi, <br /> <br /> et une fois le bloc terminé, je m'étonnais de ne pas avoir les mêmes dimensions qu' Isabelle .... <br /> <br /> C'est là qu'elle m'a dit qu'il fallait imprimer en A3. ah ah ah !!!!!<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas fait attention moi aussi ... je me retrouve avec 2 blocs un mini et un maxi !!!!!!<br /> <br /> Cela ne fait rien je vais l'utiliser pour autre chose<br /> <br /> Gros bisous à toutes et à toi ma Isa
Répondre
M
Merci beaucoup Isa pour ces précisions ! Tu sais, je suis une tête de linotte ! et c'est pas à mon âge que cela va aller mieux.... Bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité