Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
18 octobre 2016

* des élèves très studieuses !*

Hello les isacountry girls !

ET bien c'est bien agréable de recevoir 

de jolies photos du premier bloc du 

Quilt Mystère !

Chacune y met sa touche personnelle 

Bravo les filles !

et merci pour les photos

Eliane et Martine 

Alors n'hésitez pas à m'en envoyer encore 

je vous montre !

quilte mystère 001

Celui d'Eliane quilte mystère 004

quilte mystère 005

Celui de MartineQUILT MYSTERE ISA COUNTRY BLOC1 001Il y a aussi le carnet à aiguilles que Dominique a terminé, ouvrage que j'ai proposé lors de la journée de l'amitié . bravo Domi ! 

IMG_8454

IMG_8455

IMG_8456Bonne soirée à toutes !

LOVE   ISA 

RA5-PDD

Publicité
Commentaires
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité