Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
5 octobre 2016

* INFOS QUILT MYSTÈRE ! *

Hello les isacountry girls !

Voici un petit récapitulatif concernant

le déroulement  de l'aventure

" Quilt Mystère " 

Snowmen's Story 

 le coût total en PDF est de 6 fois 9 €,

ou si vous commandez par courier ( France métropolitaine ) 

6 fois 11,60 € ( frais de port inclus ).

Il suffit chaque début de mois :

 octobre, novembre, décembre, janvier, Février,

et le dernier mois en Mars  2017

de vous rendre sur ma boutique en ligne : 

www.isacountryquilt.com

rubrique : infos 

et de commander le bloc suivant n°2, n°3 , n°4, n°5 et n°6

J' ai fait une erreur dans les dates lors du lancement ! 

oups ! désolée mais j'avais mal compté les mois ! 

ce sera donc en Mars 2017 que l'aventure prendra fin et non en Février ...!!!

Chaque début de mois je ferai un post sur mon blog
pour vous avertir et montrer le ou les blocs suivant en photo
comme cela vous ne pourrez pas oublier de commander la suite de l'histoire " Snowmen's Story " ! 

Le panneau terminé mesurera 

108 x 100 cm .
Pour celles qui connaissent bien mon style ,

elles auront devinées qu'il y aura de l'appliqué ...
Prévoyez une jolie harmonie d'une dizaine de tissus en fat quarter et quelques tissus de lainage ou feutrine de laine .

Entre temps lorsque chaque bloc sera terminé
vous pourrez envoyer des photos que je partagerai sur mon blog 😊 
j'espère vous donner envie de venir
nous rejoindre dans cette belle aventure ....

Merci à toutes les isacountry girls qui en font déja parti !QM BLOC B

quilt mystère

LOVE ISA💗
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu la notice du bloc 1 et j'ai hâte de commencer ce projet avec toi. Mais pourrais-tu me donner s'il te plait des adresses sur le net pour commander des coupons en lainage car j'ai du mal à trouver toute seule.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
Répondre
M
bon j'aime trop les bonshommes de neige alors je m'inscris!!!!!! youpii chouette!!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité