Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
10 avril 2016

* Joyeux anniversaire vanille *

Chipmunks - Happy Birthday to You!!!.mp4

Hello les isacountry girls !

Aujourd' hui dimanche 10 Avril

Vanille 

Notre petite chienne d' Amour 

fête ses 12 ans . . .

Alors juste un petit hommage 

en cette occasion !

IMG_5573

P1060561

IMG_3781

IMG_6248

IMG_6274

IMG_6281

IMG_6289

IMG_6295

IMG_6298

IMG_6299

IMG_6303

IMG_6305

IMG_6310

LOVE

ISA 

Publicité
Commentaires
M
Mais comment ai-je fait ? pour être aussi en retard... je devais être dans les étoiles ! Lol (les dernières sont posées) Un bon anniversaire à Vanille tout de même et de gros calins ! Elle est adorable avec sa houpette ! c'est certain qu'elle ne fait pas son âge.<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
I
C'est gentil Joelle , merci à toi 💖 bonne et douce soirée LOVE ISA 💗💗💗
Répondre
F
Bonne anniversaire mademoiselle avec un peu de retard tu es très belle et bien aimetr par tes maitres alors je t envoie pleins de caresses joelle
Répondre
C
Happy Birthday à Vanille<br /> <br /> Elle joue les jeunes vamps sur les patch de Maman !!!<br /> <br /> Elle sait prendre la pose celle-ci<br /> <br /> Serait-elle habituée aux photos ? cela ne m'étonnerait pas<br /> <br /> Gros gros bisous à vous 3
Répondre
N
Très joyeux anniversaire jolie Vanille au regard si tendre! Je te souhaite de longues années de ce doux bonheur que tu connais grâce à tes maîtres si aimants. Douce soirée à vous trois! (J'espère que tu me pardonneras mon retard!!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ue de tendresse dans ton regard!Quelle belle
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité