Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
7 avril 2016

* Bloc " April "

Hello les isacountry girls !

Comme chaque mois 

Denise réalise pour son calendrier 

un bloc de mon dessus de lit 

Walk over month 

Donc aujourd'hui .. . .

Voici le mois d 'avril !

Aussi hier c'était l ' anniversaire 

de notre fée 
Denise 

je pense que vous serez toutes d 'accord 

pour que nous lui souhaitions ! 

Happy birthday Denise !

mais voici son beau travail 

IMG_1215

IMG_1214

IMG_1216

IMG_1217

IMG_1218

001 (7)Et voici ma création 

003 (8)

039 2

P1060127

010See you soon !

RA4-PDD

LOVE 

ISA

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ma gentille petite Isa, tu es adorable !! <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir encore à réaliser une de tes créations<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux WE, en forme !<br /> <br /> Grooos bisous
Répondre
L
une belle réalisation qu'a fait Denise<br /> <br /> symp ce quilt<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité