Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
14 mars 2016

* un mois de mars très gourmand ! *

Hello les isacountry girls !

Voici le joli panneau du mois de Mars

de mon couvre lit 

Walk over month 

Hors série Quilt Country

au fil des saisons 

des éditions de Saxe 

Spécial gourmandises !

Et

Denise

l 'a joliment interprété

pour son calendrier 

Bravo ma denise pour ton travail magnifique . . .

je vous montre !

005 (2)Voici mon panneau 

006 (2) 2

007 (2) 2

009 (2) 2

IMG_1186

ET voici le panneau de Denise IMG_1187

IMG_1188

IMG_1190

IMG_1189

quilt country

010

Life is beautiful !

RA5-PDD

LOVE 

ISA 

Publicité
Commentaires
E
Merci ma chère Isa pour ce petit billet si gentil !!<br /> <br /> Grooos bisous
Répondre
M
bravo à Denise, c'est très beau!!
Répondre
L
cela donne des envies<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
j'en mangerai, un régal pour les yeux, bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité