Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 février 2016

* Exposition Patchwork Danielle Fleck au salon de Brive la Gaillarde *

Hello les isacountry girls !

Me revoilà comme promis !

Pour vous présenter

les magnifiques quilt de

Danielle Fleck 

exposés au 2 ème salon

des loisirs créatifs et du fil

de Brive la Gaillarde 

Le fruit de 13 ans de passion , de travail . . .

Nous avons, Danielle et moi des styles 

bien différents . . .

Mais nous sommes animées toutes les deux 

par la même passion et aussi par 

la même technique de travail

entièrement fait mains 

broderies, appliqués et piécés 

Encore une belle rencontre 

avec une grande artiste . . .

je vous montre !

IMG_4961

IMG_4886

IMG_4960

IMG_4962

IMG_4963

IMG_4964

IMG_4965

IMG_4966

IMG_4967

IMG_4905

IMG_4885

IMG_4887

IMG_4888

IMG_4889

IMG_4890

IMG_4893

IMG_4896

IMG_4897

IMG_4901

IMG_4900

IMG_4902

IMG_4903

IMG_4904

IMG_4909

IMG_4910

IMG_4912

IMG_4913

IMG_4924

IMG_4925

IMG_4969Monsieur et Madame Fleck

A3-SALON-BRIVE-2016-SANSPARTENAIRES

isabelle-prigentvoilà la belle exposition de Danielle Fleck se termine 

j'espère que cela vous a plu  . . .

Demain je vous enmènerais à travers les stands du salon . . .

RA3-PDD

LOVE 

ISA

Publicité
Commentaires
V
Un style complètement différent de toi mais une passion commune!<br /> <br /> Que de jolis petits détails avec un travail raffiné<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
merci Isa pour ces jolies photos<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
superbe, on en prend plein les yeux!!! merci pour ces jolies photos!
Répondre
E
Coucou Isa, merci pour ces belles photos, c'est du grand travail de pro, j'admire cette minutie et surtout les appliqués et broderies... le reste nettement moins, mais chacun son style, n'est-ce pas ?<br /> <br /> En toute honnêteté, je préfère tes créations plus "country" et romantiques, plus "folles " aussi, mais chuuuut ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Isa<br /> <br /> Merci pour ce reportage, vos cours devaient être super sympa.<br /> <br /> J espère un jour qu il y aura un de vos cours sur la région lyonnaise comme cela je pourrais peut être participer <br /> <br /> Bonne journée et bon patch<br /> <br /> Biz Fabienne
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité