Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
27 janvier 2016

* cadeaux ! *

Hello les isacountry girls !

Cette semaine j'ai eu l ' heureuse surprise d ' être encore à Noël !

Et le père Noël , heu ! plutôt la mère Noël 

s ' appelle

Denise !

De magnifiques cadeaux fait mains

rien que pour moi !

Les gâteaux je l' ai est partagé avec mon homme !

et il n ' y en déjà plus ! ils étaient trop bons 

je vous montre ces petites merveilles !

IMG_4291

IMG_4307

Les étoiles à la canelle , hum !!! un régal . . .IMG_4305

IMG_4294

de jolies mitaines au crochetIMG_4297

un super étuit à mouchoirs , super pratique pour le sac à mainsIMG_4300

et une merveilleuse guirlande de coeurs IMG_4302


et encore merci Ma Fée !

LOVE 

heart1

ISA

Publicité
Commentaires
E
Contente de t'avoir fait plaisir ma chère Isa ! J'aime aussi énormément ces étoiles, mmmm !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
L
tu as été bien gâté<br /> <br /> bravo à Denise pour ces beaux présents<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité