Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
20 janvier 2016

* John *

hello les isacountry girls !

 

C'est la saison de la neige dans certaines régions

et donc des bonhommes de neige !

Alors voici 

John 

réalisé par 

Joelle 

et il est tout a fait dans son élément !

Quand je pense que je l'ai créé en Guyne !

Issu de mon livre 

Noël Country 

Parution : Edtions de Saxe  ici 

bravo Joelle 

je vous montre !

DSC08250-4John réalisé par Joelle 

P1060492

Et ma création ! P1060499

P1010315

P1010314

snowman3

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
L
Très belle interprétation du modèle original.
Répondre
I
c'est pas juste , toi tu as le décor naturel !!! LOVE ISA 😃
Répondre
L
il a vraiment goûter au joie de la neige<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
oui la il est bien dans son element bonne soirée bizzzzz joelle
Répondre
V
oh joli tout plein, ca bosse ici!!<br /> <br /> bizzzzouxxx
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité