Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 janvier 2016

* January *

Hello les isacountry girls !

 

Comme chaque mois 

Denise 

nous montre son travail merveilleux

en réalisant un calendrier 

à partir De ma création 

le dessus de lit 

" Walk over month "

donc pour ce joli mois d hiver

 " January "

que voici !

IMG_1156

IMG_1157les panneaux de Denise

IMG_1158

011 9

Mon panneau : " January " 



012 11bravo encore Denise et merci de réaliser aussi bien mes créations 

Merci aussi à vous tous pour votre visite sur mon blog 

LOVE

ISA

snowman4

Publicité
Commentaires
C
Bravo Denise encore une fois !!!<br /> <br /> Toujours aussi réussis, et attends un peu pour le petit oiseau, le printemps ne va pas tarder, il devrait gazouiller d'ici peu !!<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
A
ton joli panneau.
Répondre
F
Bonjour ou puis je trouver les explications de votre couvre lit dont s inspire nos amies pour les calendrier<br /> <br /> Merci et a bientot
Répondre
V
Quel joli travail de Denise!! Bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Coucou Isa, merci pour ton gentil billet ! <br /> <br /> Je me rends compte que mon oiseau ne chante pas, c'est triste ... il a trop froid en fait ;-)<br /> <br /> Ici il a neigé hier mais le soleil a vite tout fait fondre et aujourd'hui ça pèle !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 374
Publicité