Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
9 janvier 2016

* happy birthday *

Hello les isacountry girls !

 

Le 5 janvier dernier

j ' ai pris 1 an . . . de plus !

une petite blague circulant sur Face book m ' a inspiré !

" Je me suis réveillée ce matin là , 

j ' ai levé les bras , 

et Crac !

J 'ai plié les genoux , 

et Crac !

J 'ai tourné le cou ,

et Crac !

Alors j ' en suis venue à la conclusion suivante :

plus on est vieux ,

plus on est Craquant ! ! ! 

Finalement c 'est chouette de vieillir , 

en plus j 'ai encore été très gâtée

 

par mon amie Chrys

Un magnifique couvre livre et son carnet à dessin 

rien que pour moi ! 

Merci encore ma Chrys . . .

je vous montre !

IMG_4052

IMG_4054

IMG_4055

IMG_4056

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4062

IMG_4063

IMG_4064La petite ours Emma qu ' elle a réalisé et offert pour mon anniversaire l ' année dernière 

GetAttachmentSes 2 chipies : Leyla et Scarlett !

GetAttachment

Petites maisons en sucre réalisées par sa fille ! so cute !GetAttachment

IMG_4134

Moi !

mais je n ' étais pas la seule à souffler mes bougies !IMG_4135

Mon papa fêtait ses 83 ans !IMG_4137

 Maman ses 80 ans ! ! ! 


IMG_4021

et ma nièce Mady qui a eu ses 17 ans ! 

nous sommes une famille de capricornes ! ! !
IMG_4139

IMG_4124

IMG_4122


IMG_4030

et bientôt ils fêteront leurs 60 ans de mariage !IMG_4132

et mes 2 amours !

heart1

LOVE 

ISA

Publicité
Commentaires
B
Oooh zut je ne savais pas et je t'ai vue jeudi...<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard!
Répondre
I
Petit resto tout simplement .... merci Joelle ! LOVE ISA 💕
Répondre
V
Bon Anniversaire à tous...<br /> <br /> et de jolis petits cadeaux personnalisés pour toi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Houla, beaucoup de bêtes à cornes par chez vous !!!! Très bon anniversaire à tous !<br /> <br /> Très mignonne la petite blague !!!
Répondre
L
et bien bon anniversaire, profites des tiens le plus longtemps possible, car la vie et courte et longue à la fois....<br /> <br /> très belle réalisation <br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 191
Publicité