Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
1 décembre 2015

* les petits anges d'Aglaëe , par Denise *

Hello les  isacountry girls !

Denise

a encore bien travaillé !

Elle n'arrête pas !

cette fois elle a réalisé

" Les petits anges de Noël "

Aglaë , dolly et flora 

issu de mon dernier livre 

" Noël country

paru aux éditions de Saxe : ici

et je pense que bientôt on verra les bonhmme de neige aussi ! ! !

je vous montre !

IMG_1101

Denise * ange Dolly *P1010207

Moi !IMG_1105

Denise * ange Flora *P1010242

Moi !IMG_1108

Denise * ange Aglaëe *P1010221

 Moi !

Bravo Denise et merci de réaliser mes créations aussi bien !

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
E
Comment résister à toutes tes créations Isa ! Tu as raison, les bonshommes de neige sont finis ainsi que Déborah l'ourse mais j'attends d'avoir fini le 2ème ourson en fourrure pour montrer ;-)<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse <br /> <br /> Bisouuuus !
Répondre
I
MERCI JOELLE !!! et j'ai hâte de voir la maison en pain d'épices !!!A bientôt ma belleLOVEISA
Répondre
F
super joli !!! ca n arrête pas mais ton livre est tellement beau .je viens de finir ma petite maison pain d épice je vais t envoyer la photo d ici la fin de semaine !!!! bizzz bonne après-midi joelle
Répondre
F
Félicitations Denise.
Répondre
V
Magnifiques!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 374
Publicité