Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
3 novembre 2015

* Patch Aumale *

Hello les isacountry girls !

Voici aujourd ' hui quelques réalisations de 

patchwork

de mon club à Aumale 

Les étiquettes de 

Pierrette et jasmine

Le tablier " Marie suarez "

magnifiquement interprété par 

Barbara

Ainsi qu' une jolie 

" Poulette "

 un magnifique dessus de lit

réalisé par 

notre doyenne de 91 ans ,

Arlette !

Mon sac du hors série " Univers Country "

en pleine réalisation superbe et personnalisé par 

Michèle

et du molla

merveilleux 

réalisé aussi par 

Michèle

je vous montre !

IMG_1645

étiquette de JasmineIMG_1646

IMG_1647

étiquette de Pierrette notre présidenteIMG_1648

barbara avec son magnifique tablier IMG_1649

IMG_1650

Sa poulette !IMG_1651

IMG_1765

Arlette notre doyenne avec son beau dessus de lit ( j'espère être et pouvoir faire encore au même age ! ! ! )IMG_1766

IMG_1767

IMG_1768

mon sac " univer Country , revisité magnifiquement par MichèleIMG_1769

IMG_1770

IMG_1771

IMG_1772

et son superbe " molla "IMG_1774

en ce qui concerne ma petite chienne Vanille , elle récupère bien .. . . 

merci à vous toutes pour votre soutien . . .

RA4-PDDSM

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
I
Chaque jour c'est important de faire ou voir quelque chose d'agréable .....bisous LOVEISA
Répondre
F
merci pour ses jolies photos un petit moment agréable bonne soirée joelle
Répondre
B
Merci pour les jolies photos! On se voit demain j'apporte 2 nouvelles réalisations :D Bisous
Répondre
G
superbes réalisations bravo à toutes, un coup de coeur pour le beau tablier.....amitiés
Répondre
L
que du bonheur, bravo les filles<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité