Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
31 octobre 2015

* Happy halloween ! *

Hello les isacountry girls !

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous

un joyeux Halloween !

et vous remercier de tous vos gentils commentaires

concernant la santé de ma petite Vanille 

elle est sortie tout à l ' heure !

j 'espère qu ' elle va bien récupérer

et que les biopsies seront bonnes . . .

en attendant , voici !

IMG_2541

IMG_2542

 la sorcière Prue

 le chat de la sorcière Prue

la citrouille de la sorcière Prue

 la sorcière Prue

 * Happy Halloween !

IMG_2545

ma petite " malade "IMG_2548

Love

star1

ISA

Publicité
Commentaires
V
de belles décos!<br /> <br /> je fonds devant tes réas<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
de belles déco<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Je suis anti-halloween ;-)<br /> <br /> Je souhaite un très bon rétablissement à ta petite Vanille , gros bisous à toi<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Merci isa pour toutes ces belles choses qui nous font rêver. A jeudi
Répondre
J
bon retablissement a ta petite puce amicalement jasmine
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité