Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 octobre 2015

* jupe de lit *

Hello les isacountry girls !

 

et bien dans mon atelier j ' y travaille

pas mal en ce moment !

j' ai donc réalisé 

une jupe de lit

sur mesure ,

adaptée à mon lit articulé

de 2 matelats de 90 cm

simplement avec un vieux drap blanc 

que m ' a offert belle maman !

ainsi que 13 m de dentelle

et 12 m x 60 cm de tissu assez fin

pour qu'il se fronce bien 

cette jupe je la positionne sur mon lit avant de poser les oreillers et le dessus de lit 

création et réalisation

Moi ! 

by isacountryquilt

et voilà le résultat !

IMG_1787

IMG_1788

IMG_1789

IMG_1792

IMG_1793

IMG_1794

IMG_1797

IMG_1790

IMG_1791

IMG_1803Avec mon dessus de lit " Walk over month "

IMG_1804

IMG_1805

IMG_2533

Avec mon dessus de lit " Etoile des neiges "IMG_2534

IMG_2535

IMG_2536

J 'ai choisi une couleur neutre pour qu ' elle puisse aller avec tous mes dessus de lit !

vous l 'aurez peut être remarqué il manque une tête de lit dans ma chambre , bientôt , bientôt ! ! ! RA4-PDDSM

Une pensée pour ma petite Vanille qui ce soir est hospitalisée

elle s ' est fait opérer en urgence ce matin au lieu de lundi matin comme c ' était prévu, de sa vésicule et elle a une pancréatite . . . 

normalement nous la récupérons demain . . .

P1060561

 

 

 

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
J
Merci, pour ta réponse, je vais faire une jupe des que possible. Tu travailles super bien, je suis qu'une apprentie à côté de toi. Bon rétablissement à Vanille.
Répondre
L
super ce jupe, en effet tes dessus de lit sont bien mis en valeur.<br /> <br /> prompt rétablissement pour ta vanille.<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Superbe la jupe de lit, les draps et couvertures sont dessous??? En souhaitant bon rétablissement et bonne santé à tous.Amitiés
Répondre
F
J'espère que la petite Vanille va bien s'en remettre. <br /> <br /> Tu en as de chouette dessus de lit. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> petite vanille va mieux pauvre petite memere je suis de tout cœur avec vous. geniale le tour de lit avec les beaux jete de lit cela ET MAGNIFIQUE . je pense aller au salon du savoir faire je vous rencontrerait surement.. amicalement et de grosse caresse a cette petite vanille qui j espere ira mieux martine91
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité