Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
24 octobre 2015

* Le salon du Do it yourself ! *

Hello les isacountry girls !

Du 18 au 22 novembre 2015

Paris Porte de Versailles 

Pavillons 6 et 8

Le salon du 

Do it yourself !

Créations et savoir faire 

Marie Claire idées

Pour celles qui veulent une

dédicace de mon livre 

Noël Country 

Je serais sur le stand des Editions de Saxe : ici

le jeudi 19 novembre

 de 11 h à 13 h et de 14 h à 17 h

je vous attends toutes avec impatience !

il y aura également

la célèbre et talentueuse créatrice

mon amie Marie Suarez

ici

qui elle y sera touts les jours . . .

ça y est le RDV est pris !

IMG_1863

IMG_1861

IMG_1862

IMG_2488

IMG_2393

IMG_2398

IMG_2401

IMG_2435

IMG_2499

IMG_2492

Marie SuarezIMG_2489

IMG_2443

RA7-PDDSM

See you soon !

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de faire ta connaissance et je l'ai le livre dédicacé<br /> <br /> Christine ( Profileuse) boutsdechiffon.com
Répondre
B
Dommage je suis de garde... Heureusement j'ai déjà eu ma dédicace :D
Répondre
L
ok pour midi aux éditions de saxe, cela me permettra d'acheter ton livre, de te le faire dédicacer et de nous rencontrer avec grand plaisir.<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Eh voilà notre star au grand jour !!!<br /> <br /> Bravo Isa ... enfin tu vas pouvoir rencontrer tes fans .... <br /> <br /> Moi je n'y serai pas, mais peut être en Février à l'aiguille en fête<br /> <br /> En tout cas je te souhaite bien du bonheur ce jour là !!!<br /> <br /> Love and Kisses
Répondre
L
j'y serai mais samedi, dommage<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité