Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
29 septembre 2015

* Créativa *

Hello les filles !

Voici quelques photos

du salon Creativa de Rouen

J'y suis allée avec le club de Patch d'Aumale

Une journée de " Noël" !!!

pour moi, 4 ans sans faire un salon

et ma collection de tissus commençait sérieusement à diminuer !

Alors j'ai fait le plein !

Et le plein de rencontres chaleureuses

comme :

Sonia Benedetti pour le stand :

filaé des éditions de saxe

ici :

où j'ai pu voir dans le catalogue

Mes poupées " Bob et Annette" toujours en kit

et aussi mon prochain livre

qui vient de paraître ( toujours aux éditions de SAxe )

" Noël Contry "

également Joëlle Tissu : ici

où j'ai pu trouver mon bonheur en tissus de fond et d'appliqués

et en plus une femme super !

Et le super stand

" Atelier Bonheur du jour "

un pur régal pour les boutons ! ici

encore un achat de livre

" Patchwork & Broderie des 4 saisons "

de Marie Suarez

je vous montre !

1

2Avec Sonia Benedetti

3

4

5

6

7(1)

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44Mes achats !

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

RA5-PDDSM

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir isa ravie d avoir fait ta connaissance j ai dine avec marie suarez et elle aussi apprecie beaucoup tes creations on se verra certainement a creation et savoir faire a bientot joelle
Répondre
C
Au plaisir de se croiser à nouveau !! Bien amicalement
Répondre
S
Coucou un salon comme on les aime. Deux salons cette année en région lyonnaise. J en ferai un à la tour de salvany car 3/4 h en voiture.... Et je suis à 60 km de Lyon.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> Biz scarlett69
Répondre
S
J'ai été ravie de te rencontrer et de faire ta connaissance <br /> <br /> J'espère que de nombreuses personnes me contacterons pour commander et recevoir ton kit 😜 <br /> <br /> Continue à créer de beaux projets<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Sonia
Répondre
E
un super salon qui nous fait rêver.Pour votre information nous aurons aussi notre salon de la broderie à Compiégne les 9 .10.11. OCTOBRE 2015 au centre de la Victoire 112 rue saint Joseph de 10h à 18h<br /> <br /> bonne journée ISA, à bientôt<br /> <br /> Eliane
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 323
Publicité