Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 septembre 2015

* Créations club patch d ' Aumale *

coucou les filles !

Voici en photos notre dernière rencontre

avec les filles du club de patch

d ' Aumale

Elles ont toutes le coeur à l'ouvrage !

il y en a qui prépare le marché de Noël

d'autre qui brodent

et même Michèle réalise le sac de mon premier hors série

l univers country !

par contre j'ai eu un véritable coup de coeur

pour l'ouvrage

de Pierette ( notre présidente )

un magnifique patch de la créatrice Australienne

Anni Downs

quand à moi je leurs avait apporté mon dessus de lit

Flowers

les 2 coussins en log cabin et le sampler Sunbonnet

Je vous montre !

la feuille d'é011la feuille d'érable pour les débutantes

012

013de jolies broderies

014

015

016

017

018d'adorables " snowmen " par Barbara, réalisé avec des chausettes ! pour le marché de Noël

019

020

021

022de magnifiques trousses

023

024

025

026des lutins de Noël

027

028

029Michèle qui réalise mon sac country et qui est une artiste peintre talentueuse

lien : cliquer ici

030

 * Hors série n° 14

031et le magnifique quilt de Pierette, d'après Anni Downs

032

033

034

035

036

037

038

040

041

042

043

044

045

046

047

048

049

050

051

052

053

054

055mon dessus de lit " Flowers "

056le sac " my pretty bag " en punchneedle, les 2 coussins en log cabin ananas

057

RA8-PDDSM

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours sympa ces échanges dans les clubs<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Je ne me suis même pas rendue compte que tu prenais les photos!<br /> <br /> C'est fou ca!!!!
Répondre
I
Pas de quoi Joelle !<br /> et bon patch !<br /> bizzzzzz<br /> LOVE ISA
Répondre
F
merci pour se beau partage de toute beauté ,moi je début en patch j ai fait une petite sunbonnet c'est plaisant bizzzz bon week-end joelle
Répondre
E
Eh ben, y'en a des petites mains douées et de superbes créations ! <br /> <br /> Une vraie fourmilière et chacune apprend et avance à son rythme, c'est ce qui est motivant et boostant aussi...<br /> <br /> Je connaissais le panneau d'Amy Downs certaines avaient fait de petits bouts dans mes cours...<br /> <br /> Je revois avec bonheur ton couvre-lit "flowers" , le mien attend sagement d'être assemblé et quilté sur une chaise de mon atelier, pfff encore loin d'être fini... j'espère y arriver un jour !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE (autre que rangement ;-))<br /> <br /> Gros bisous ma chère Isa<br /> <br /> Denise
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 374
Publicité