Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
21 août 2015

* Mon premier atelier avec Montaine ! *

Hello les filles !

Voici mon premier atelier avec

ma nièce Montaine

Réalisation d ' un coeur brodé en point de feston

puis initiation au crochet

pour réaliser tout autour un rang de mailles serrées

ensuite une broderie coeur en point de tige

puis appliqué en point invisible sur le devant de la pochette

celle ci a été entièrement réalisé par Montaine

et c'est ma belle mère qui lui a appris car elle est couturière

et pour finir broderie en point arrière pour

" Jamet Family "

Montaine c ' est très bien débrouillée car pour

la séance crochet ce n ' était pas évident . . .

je vous montre !

001

002

003

004

005

006

007

008

009

011

012

013

014

015

025

RA4-PDDSM

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà un bon début ! Avec déjà pleins de pratiques différentes ...<br /> <br /> Félicitations mademoiselle !
Répondre
C
Alors là y a pas de doute, la relève est assurée !!<br /> <br /> Cette petite Montaine tient de sa tante manifestement<br /> <br /> Bravo Montaine tu as de qui tenir !!<br /> <br /> Quelle chance pour toi d'avoir une Tatie aussi douée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo! Une très bonne et très jolie élève!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
E
Ouah, bravo Montaine (prénom original !) c'est très réussi ! Tu as la chance aussi d'avoir une excellente prof ;-)<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité