Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
19 août 2015

* petite virée en Bretagne *

coucou !

Nous continuons notre petit périple

en Bretagne

Après un arrêt dans la Sarthe chez ma soeur

Nous voici dans le Finistère près de

Brest

chez les parents de Pascal

Petite réunion familiale

après nos 3 ans d ' absence

avec soeur , neveu et nièce

Vanille s' en est donné à coeur joie avec

Montaine et Corentin

pour une partie de foot acharnée ! ! !

je vous montre !

003

005

007

009

013

014

019

022

028

031

                                                                                 Et sous le soleil ! ! !

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
E
C'est chouette les retrouvailles, tant de choses à raconter... Et ta Vanille est choupinette, elle a l'air de bien s'y plaire !<br /> <br /> Bisous ma chère Isa <br /> <br /> Denise
Répondre
M
Voilà de belles retrouvailles ! Après tout ce temps passé au loin, cela doit être bien agréable de se retrouver...<br /> <br /> Vanille est une vrai vedette !<br /> <br /> Bonne continuation Isa, bises
Répondre
C
waouh .... super réunion de famille !!!!<br /> <br /> j'imagine votre plaisir à tous de vous revoir !!!<br /> <br /> A noter une ressemblance de Pascal avec son papa <br /> <br /> Bretagne jolie jolie j'adore ....<br /> <br /> Ta tenue et so country Isa, et non je ne trouve pas que tu as 3 ans de retard !!!<br /> <br /> Bisous bisous Love
Répondre
M
Super après midi!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 191
Publicité