Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
3 août 2015

* Départ ! et petite rétrospective de ma vie en Guyane *

Hello les filles !

ça y est demain matin nous quittons 

Saint Laurent du Maroni 

Pour Cayenne ou nous passons 2 nuits

avant de prendre l ' avion Jeudi soir pour la Métropole . . .

De ce fait je ne posterais pas de messages ces prochains jours . . .

Après 3 ans passé en Guyane 

nous sommes mutés en Haute Normandie à Aumale

Une page se tourne et une autre va s ' ouvrir . . .

Ici j'aurais réalisé :

2 hors série , plus 1 livre à paraître . . . bientôt !

et de nombreuses autres créations qui ont été publié dans

le magazine Quilt Country

et aussi dans Simply Vintage,

soit au total plus de 80 créations !

J 'espère continuer de vous offrir encore de nouveaux ouvrages 

et j'ai d 'autres projets à venir . . . !

Ma petite chienne Vanille comprend qu ' il se passe quelque chose d ' inhabituelle

alors depuis hier soir

elle dort dans la valise ! ! !

IMG_1947

IMG_1948Voici quelques photos de Guyane , petite rétrospective !

P1060140le marché de Saint laurent du Maroni sous la pluie !

P1060142

P1060143

P1060152" Sinobol " ! gace pilée avec du sirop !  local !!!

P1060154

IMG_1895Avec Jean Claude notre libraire !

IMG_1896

P1060138Viviane avec ses spécialitées de saucisses au gingembre et citronnelle, poulet et Rbbs  Miam !

IMG_1902

IMG_1904

IMG_1905

IMG_1906derrière la caserne , le camp de la transportation

IMG_1908

IMG_1913Le Maroni avec le Suriname en face

IMG_1914

IMG_1934les joies de la piscine !

IMG_1944

001

amérindienne

moi, ma mère, john et Pascalretour d Apatou en pirogue avec sur la photo ma mère et John

enfant sur les rives du Maroni

mes parents avec Johnmes parents avec John en 2012 lors de leurs visite 

Mouton paresseux

 promenade en pirogue jusqu'à Apatou

 visite chez PiasadoraPiasadora avec ses filles 

 visite chez PiasadoraMon papa qui a fêté ses 80 ans ici en 2013

 visite chez Piasadora

mes parents, moi , Vanille et Aglaéedevant chez nous en 2013

007statue emblèmatique de Saint Laurent : le bagnard qui a des airs de " Rodin " 

 * Centre spatiale de Kourou *Kourou , la fusée Ariane

* Association Chou-ai *avec les moutons paresseux à l' association " chou aï "

029

138

059

P1130880

020

 

Voilà les filles 

A très bientôt pour de nouvelles aventures patchwork !

LOVE

ISA

RA4-PDD

Publicité
Commentaires
I
c’était une belle étape sur le chemin de notre vie ….<br /> et une autre aventure va commencer ….<br /> LOVE<br /> ISA
Répondre
L
que du bonheur ce séjour, mais une autre aventure d'attend en métropole. merci pour cette jolie rétrospective et bon voyage<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
comme ca doit faire drôle de quitter un si beau pays mais bon une nouvelle vie a adapter en métropole!!!normale que vanille ne quitte pas la valise elle veut être du voyage bonne rentrée bon voyage joelle
Répondre
E
Merci de partager un peu de tes magnifiques souvenirs de ton coin de paradis... je te souhaite le meilleur pour la suite ! <br /> <br /> Et plein (pas trop qu'on puisse suivre, hihi !) de nouvelles créations<br /> <br /> Groos bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Quelle belle rétrospective Isa ! Cela doit te faire mal au cœur de quitter tout après trois années là bas... Mais tu ne risques pas d'oublier Vanille !!! Et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations ! <br /> <br /> Bon voyage et à bientôt... Bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité