Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
19 juillet 2015

* Denise ! *

Hello les filles !

Voici les créations de 

Denise : ici

Elle réalise beaucoup de mes modèles ,

que je vous présente aujourd ' hui 

Voici !

 * Le porte - éphéméride

L ' héphéméride : Hors série Univers CountryEphéméride

329

004 (12)Le dessus de lit Flowers : Quilt Country n °25 et n ° 26

84548036_o

84548132_o

84548445_o

84546481_o

84548522_o

84548044_o

84548050_o

009

Les blocs " June " et " July " du dessus de lit " Walk over month " : hors série Country au fil des saisons 

Denise réalise un calendrier avec , elle a adapté ses propres mesuresIMG_0829

IMG_0830

001

IMG_0838

IMG_0841Bravo denise !

RA4-PDD

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Denise, fait des merveilles et est très généreuse !<br /> <br /> merci pour elle et cette mise à l'honneur, ses créations sont merveilleuses !<br /> <br /> et merci à toi aussi pour la création des modèles plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
OOoh merci Isa pour cette mise à l'honneur ! Euh j'ai écrit éphéméride avec un h devant ouuh ! ;-)<br /> <br /> Là je prépare le panneau d'août...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Denise a bien travaillé, c'est une belle reproduction.<br /> <br /> J'admire toujours autant le dessus de lit Flowers d'Isabelle, que de travail , un ouvrage perlé , avec de la recherche une belle harmonie de couleurs, les fleurs au crochets sont magnifiques.<br /> <br /> A bientôt ISA et Pascal<br /> <br /> ELIANE
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> tout et tres beau quelle travaille des heures et des heure moi aussi j ai fait le panneau avec la subonette; celui qui et accroche au mur de la chambre a coucher je i ai offert a ma petite niece; en tout cas j adore le pot ou il y a les fraise les applique j adore trop mignon il va falloir que je les face aussi;<br /> <br /> <br /> <br /> amitie martine 91
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité