Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
13 juillet 2015

* le sac au crochet réversible * ( 24 photos )

Hello les filles !

Voici aujourd ' hui ma dernière création parue 

Sur le Quilt Country n ° 44

des Editions de Saxe 

Lien : ici

Le sac au crochet réversible 

" Key West "

Intitulé de la sorte car le tissu je l ' avais acheté lors de nos vacances en floride en Mai 2014 , à Key West dans un Quilt shop .

J ' emporte toujours du crochet à faire pendant mes voyages car ce n' est pas encombrant et c'est facile .. . 

Voir dans le blog archives Mai 2014 

Cette année aussi j ' ai emporté du crochet à faire au Canada , pour réaliser une housse pour mon Miroir , 

Je vous montrerais cela une prochaine fois !

En attendant . . .

je vous montre !

P1050946

015 (2)

008 (2)

006

008

010

011

012

013

014

015

019

012

013

006 (2)

009 (2)

010 (2)

018 (2)

019 (2)

019

021

023

024

P1050926

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! J'admire tous les détails ! Il est magnifique.<br /> <br /> Oui, moi aussi j'emporte mon crochet partout.<br /> <br /> Pssst : sur mon écran les commentaires et les tags sont de la même couleur que le fond, un peu comme un combat de noirs dans un tunnel ... difficile de les trouver, ça fait comme des trous. Mais peut-être es-tu en train de modifier ton paramétrage ?
Répondre
L
que du bonheur tout ceci<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Bonjour Isa, je suis une grande fan de toutes tes créations, j'en ai déjà réalisées qqunes, et en ce moment je fais les petits rectangles du couvre-lit country que j'adapte à mon calendrier... je viens juste de voir le lien vers ce blog, et je m'y suis inscrite avec grand plaisir... Et je découvre également le nouveau sac, qui est carrément trop beau ;-) je vais voir si je trouve le dernier QC demain !<br /> <br /> Bonne continuation pour le déménagement etc...<br /> <br /> Denise
Répondre
I
Alors il faut que tu le monte ce sac , car c’est cool pour l’été !!!!<br /> LOVE<br /> ISA
Répondre
F
il est tres beau ton sac ,moi j en aie un dns le meme style qui attends d'etre monté va faalloir que j y pense bizzzz joelle
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité