Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 juin 2015

* SYMBOLES PATCHWORK *

Hello les filles !

Dans de nombreux dessins et patchwork , vous connaissez toutes 

la fameuse étoile country et la corneille noire 

L 'étoile ici au Canada on  la voit un peu partout sur les maisons 

ainsi que la corneille .

P1050411

P1050412

P1050396

P1050397

P1050398

P1050399

et moi , maintenant j ' ai la mienne !

par contre elle ne rentre pas dans la valise ! ! !

P1050438Je ne sais pas encore ou elle se posera , mais j'espère qu ' elle arrivera à bon port . . .

See you soon !

star1

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
I
c'est ce que nous voudrions faire , on verra dimanche à l'enregistrement !!!!<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> ISA
Répondre
F
la porté en bagages a mains !!!!bizz joelle
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité