Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
21 juin 2015

* petites infos ! *

Hello les filles !

Merci pour tous vos gentils commentaires !

Je viens seulement de les voir et de les publier ! ! !

N ' ayant toujours pas récupéré ma boite mail je ne savais pas que je pouvais quand même recevoir mes commentaires ! ! ! 

Pas douée la nana ! ! !

J' ai bidouillé avec mon ordi cette après midi n' ayant rien d 'autre à faire car depuis ce matin il pleut et il fait froid !

Malheureusement je ne peux pas publier de photos car internet passe vraiment mal !

Nous sommes le long de la baie de Fundy, j'espère que la météo va s ' arranger car le site à l' air magnifique . . .

Cela ne nous a pas empêché de croiser sur la route une biche et un orignal et les écureuils sont présents dans le campground . . .

La nature est belle . . .

Bisous à vous toutes 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité