Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 mai 2015

* Cartons !!! *

Hello les filles !

désolé d'être un peu absente 

Mais ma vie ressemble

à ça en ce moment ! ! !

P1010748non ce n'est pas le bazard chez moi !

juste un déménagement ! 

pour un retour en métropole en aout prochain 

notre container part début juillet. . .

Et nous nous partons en vacances demain pour 1 mois !

Alors pas le choix : cartons , cartons , cartons ! ! !

ne vous inquiétez pas je resterais connecté . . .

See you soon !

RA5-PDD

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
L
courage pour ce déménagement en métropole, profite bien de ces vacances<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
bion courage pour le déménagement <br /> <br /> bonnes vacances à bientôt bisous
Répondre
L
Bonnes vacances !! <br /> <br /> Amités.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
E
Bonnes vacances et bon retour<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Comme le temps passe vite... Entre cartons et vacances, tu ne vas pas t'ennuyer ! Bonnes vacances et au plaisir de te revoir en métropole !<br /> <br /> bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité