Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
3 mai 2015

* le coussin rond de Mimie *

Je viens de recevoir un . . . 

Joli cadeau . . . 

de la part de Mimie ,

Pour me remonter le moral 

elle m a envoyé ces jolies photos 

Du coussin rond qu ' elle vient de terminer . . .

Son travail est merveilleux et . . . 

SO rapide ! ! !

Car mon Hors série vient seulement de sortir  !

Merci et bravo Mimie !

Admirez !

COUSSIN CENTRE

COUSSIN FINI

COUSSIN INTERIEUR

2group3

LOVE

ISA

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Isa ! Je suis contente que cela te fasse plaisir...
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 374
Publicité